– Soirée ZEN: une soirée sous le signe de la détente aux Grands Bains du Parisis à Herblay-sur-Seine

Si vous souffrez de douleurs lombaires et/ou cervicales mais aussi pour des douleurs du membre supérieur et inférieur, prenez rendez-vous sur: https://www.doctolib.fr/cabinet-paramedical/herblay/osteopathe-denesle-mazel

Le vendredi 1er Février 2019, Alexandre DENESLE et Kévin MAZEL-NOURY, ostéopathes D.O à Herblay, étaient aux Grands Bains du Parisis à Herblay-sur-Seine afin de prendre en charge les douleurs quotidiennes des participants lors de la soirée Zen  !!

Un rendez vous que nous honorons depuis plus de 4 ans dans les piscines d’Herblay-sur-Seine, Pierrelaye ou encore Cormeilles en Parisis . Ces événements deviennent des incontournables ( 375 participants cette année à Herblay-sur-Seine) et sont une belle vitrines pour notre thérapie parfois encore mal connue.

Pas moins d’une vingtaine de consultations ont pu être effectuées, que ce soit pour des douleurs lombaires et/ou cervicales mais aussi pour des douleurs du membre supérieur et inférieur.

Les créneaux étant de 20 minutes, un bilan postural et biomécanique ont été effectué sur chaque patient et des soins prodigués sur un voire deux motifs de consultations.

L’approche rationnelle de l’ostéopathie biomécanique s’est une fois de plus exportée en dehors du cabinet afin de prendre en charge des troubles musculo-squelettiques mais aussi, afin de prodiguer des conseils posturaux et ergonomiques.

Parallèlement, au cours de cette soirée, divers autres ateliers ont été organisés:

• ateliers massages: par l’équipe de l’institut de beauté, Bio’ty Zen à Herblay
  • ateliers réflexologie plantaire
  • atelier Watsu
  • atelier sophrologie

Dans une ambiance relaxante et tamisée, les maîtres-nageurs ont quand à eux animés les activités d’aqua-détente, de pilate, de yoga et de relaxation

Si vous aussi, êtes intéressés, sur des interventions d’ostéopathes sur les terrains sportifs, sur vos événements, ou bien en entreprise, n’hésitez pas à nous contacter sur cabinetosteohbc@gmail.com

Si vous aussi, souffrez de douleurs lombaires et/ou cervicales mais aussi pour des douleurs du membre supérieur et inférieur, prenez rendez-vous sur https://www.doctolib.fr/cabinet-paramedical/herblay/osteopathe-denesle-mazel

A très vite,

Alexandre DENESLE et Kévin MAZEL-NOURY, ostéopathes D.O, 2 rue de chantepuits 95220 HERBLAY-SUR-SEINE

Publicités